Séminaire des doctorants XXe-XXIe

CELLF

Année(s)
Organisé par

Christian Doumet (doumet@yahoo.fr) ; Jean-Louis Jeannelle (jeannelle@fabula.org); Servanne Monjour (servanne.monjour@gmail.com)

Ecole doctorale
2

À partir du second semestre de l’année universitaire 2019-2020 se tiendra le séminaire des doctorants et des docteurs en littérature française des xxe et xxie siècles de Sorbonne Université. Ce séminaire permettra à tous les étudiants qui font actuellement ou ont fait dans le passé récent leur thèse au sein de Sorbonne Université de se retrouver afin de discuter de leurs travaux en cours, de nouer des liens de travail étroits, d’échanger sur des questions de méthodologie ou de théorie précises, et de rencontrer les directeurs de recherche de notre équipe. Tous les jeunes chercheurs engagés ces dernières années ou récemment dans un travail de thèse à Sorbonne Université sont cordialement invités à participer.

Liste des conférences