agario
- telefonda sex erotik sohbet sex sohbet

La littérature depuis le numérique : éditer, anoter

26.09.2016 > 30.12.2016

OBVIL (Observatoire de la vie littéraire)

Année(s)
Organisé par

Didier Alexandre

Milad Doueihi

Ecole doctorale

Maison de la Recherche, salle 116.

Pour répondre aux demandes qui ont été faites lors de la réunion générale des chercheurs, en particulier par les jeunes chercheurs, le labex OBVIL organise, sous la direction de Milad Doueihi et de Didier Alexandre, un séminaire hebdomadaire, au semestre 1 et au semestre 2, ouvert aux étudiants de master, de doctorat, et aux enseignants-chercheurs

Ce séminaire aura une vocation théorique et une vocation pratique. Il est autant dévolu à la formation qu’à une réflexion collective qui portera sur les difficultés et les apories que soulèvent des humanités numériques littéraires. Il sera fait d’interventions de chercheurs invités ou de chercheurs ou jeunes chercheurs membres d’un projet du labex. Le créneau de deux heures devrait offrir à tout intervenant une durée d’1H15 pour son intervention et à l’assistance un assez long moment de débat.
Le programme est en cours d’élaboration.
L’objectif est double: la formation aux recherches menées dans le cadre du labex OBVIL, l’échange entre les chercheurs des différents projets et les chercheurs invités.

Liste des conférences