agario
- telefonda sex erotik sohbet sex sohbet telefonda sex

Les archives sonores de la poésie

24.11.2016 > 25.11.2016

Littératures françaises 20-21e siècles

L'objectif de cette réflexion collective est triple : il s'agit de montrer en quoi les archives de poésie sont un objet incontournable pour toute étude sur la poésie des XXe-XXIe siècle ; en quoi elles constituent un patrimoine à sauvegarder, à transmettre, à valoriser ; et de réfléchir aux conditions de possibilité de créer en France un site, un portail, rassemblant un grand nombre d'archives (sur le modèle par exemple de Pennsound aux États-Unis).

Colloque international organisé par l’université Paris-Diderot (LARCA—UMR 8225) et l’université Paris-Sorbonne (CELLF—UMR 8599).

Organisation: Abigail Lang (Paris-Diderot), Michel Murat (Paris-Sorbonne), Céline Pardo (Paris-Sorbonne).

Avec le soutien de

L’école doctorale III de Paris-Sorbonne, le réseau Usage des Patrimoines Numérisés (UDPN),  l’Institut Universitaire de France (IUF), l’Institut des Amériques, (IdA), en partenariat avec
l’Institut National d’Audiovisuel (INA) et Double Change.