agario
- telefonda sex erotik sohbet sex sohbet

Colloque Centenaire Judith Gautier et concert en Sorbonne

16.11.2017 > 17.11.2017

Études romantiques et dix-neuviémistes

Salle Louis Liard le jeudi 16 novembre et Hôtel de Lauzun le vendredi 17 novembre

Il s'agira du premier colloque international jamais organisé sur l'œuvre de Judith Gautier (1845-1917) : il aura pour priorités d'exhumer, d'analyser, de valoriser une œuvre peu connue, et cependant d'un très grand intérêt historique et esthétique.

Un concert sera donnée à cette occasion le 16 novembre à 18h30 dans l'amphi Richelieu en Sorbonne, avec piano et soliste.

(Voir affiche jointe)

Martine Lavaud (Université Paris Sorbonne) et Yvan Daniel (Université La Rochelle)

Avec le soutien de

Avec le soutien de l'université Paris 3 Sorbonne Nouvelle, du CELLF,  du CRP 19, de l' Université de La Rochelle,  de la Société Judith Gautier et de la Société Théophile Gautier.

Responsable proposition

Martine Lavaud